Nous contacter
Nous contacter
Esprit d’équipe.

Il y a plus de 20 ans, nous nous demandions si une voiture de sport pouvait célébrer plus que l’individualité. Le Cayenne a fourni la réponse. Et il continue de perfectionner ce concept. Pour ceux qui veulent aller là où aucun chemin ne permet d’aller seul.

L'extérieur des nouveaux Cayenne.
Phares matriciels HD à LED.
Avec 64 000 pixels commandés par caméra, les phares HD Matrix LED réagissent à toutes les conditions de conduite avec une répartition de l’éclairage adaptée à la situation.
Roues et châssis.
Les jantes (20 pouces de série, 21" et 22" en option) optimisent le comportement routier grâce à une nouvelle taille de pneu. Un remaniement du châssis et une nouvelle suspension pneumatique adaptative garantissent à la fois plus de confort et de performance.
Coffre à bagages.
Selon le modèle et l’équipement, le coffre à bagages des versions E-Hybrid offre jusqu’à 627 l en volume de rangement. Il peut contenir jusqu’à 1.708 l grâce aux dossiers des sièges arrière rabattables 40/20/40.
Flyline Porsche.
Le design reprend la silhouette emblématique de la 911 et souligne ainsi remarquablement la sportivité des modèles Coupé.
Aileron arrière adaptif.
Les modèles Cayenne Coupé bénéficient du système PAA (Porsche Active Aerodynamics). L’aileron arrière adaptatif fournit la déportance nécessaire dans toutes les situations de conduite.
Toit panoramique en verre fixe.
Le toit panoramique en verre fixe des modèles Cayenne Coupé permet d’inonder l’intérieur de lumière. Si besoin, il peut être occulté par un store intégré à commande électrique.
Coffre à bagages du Cayenne Coupé.
Selon le modèle et l’équipement, le coffre à bagages des versions E-Hybrid Coupé offre jusqu’à 434 l en volume de rangement. Il peut contenir jusqu’à 1.708 l grâce aux dossiers des sièges arrière rabattables 40/20/40.
Phares matriciels HD à LED.
Avec 64 000 pixels commandés par caméra, les phares HD Matrix LED réagissent à toutes les conditions de conduite avec une répartition de l’éclairage adaptée à la situation.
Roues et châssis.
Les jantes (20 pouces de série, 21" et 22" en option) optimisent le comportement routier grâce à une nouvelle taille de pneu. Un remaniement du châssis et une nouvelle suspension pneumatique adaptative garantissent à la fois plus de confort et de performance.
Coffre à bagages.
Selon le modèle et l’équipement, le coffre à bagages des versions E-Hybrid offre jusqu’à 627 l en volume de rangement. Il peut contenir jusqu’à 1.708 l grâce aux dossiers des sièges arrière rabattables 40/20/40.
Flyline Porsche.
Le design reprend la silhouette emblématique de la 911 et souligne ainsi remarquablement la sportivité des modèles Coupé.
Aileron arrière adaptif.
Les modèles Cayenne Coupé bénéficient du système PAA (Porsche Active Aerodynamics). L’aileron arrière adaptatif fournit la déportance nécessaire dans toutes les situations de conduite.
Toit panoramique en verre fixe.
Le toit panoramique en verre fixe des modèles Cayenne Coupé permet d’inonder l’intérieur de lumière. Si besoin, il peut être occulté par un store intégré à commande électrique.
Coffre à bagages du Cayenne Coupé.
Selon le modèle et l’équipement, le coffre à bagages des versions E-Hybrid Coupé offre jusqu’à 434 l en volume de rangement. Il peut contenir jusqu’à 1.708 l grâce aux dossiers des sièges arrière rabattables 40/20/40.

L'intérieur des nouveaux Cayenne.
Combiné d’instruments.
Typiquement Porsche, orienté sur le conducteur et adoptant le style du nouveau Porsche Driver Experience : le combiné d’instruments numérique propose différents affichages, regroupés dans le champ de vision du conducteur. On peut retrouver les instruments ronds typiques, la carte de navigation sur toute la surface ou encore l’assistance à la vision nocturne au centre.
Écran passager.
L’écran tactile de 10,9 pouces en option, qui se trouve du côté passager, permet entre autres d’accéder aux fonctions de navigation et d’infodivertissement. Le service In-Car Video en option permet la diffusion en streaming de vidéos visibles pendant la conduite uniquement par le passager avant.
Porsche Driver Experience.
Le concept Porsche Driver Experience propose un nouveau volant intégrant la commande des systèmes d’assistance et la commande des modes conduite, ainsi qu’un combiné d’instruments entièrement numérique. Le bouton Start/Stop occupe l’emplacement traditionnel du contacteur d’allumage sur une Porsche.
Combiné d’instruments.
Typiquement Porsche, orienté sur le conducteur et adoptant le style du nouveau Porsche Driver Experience : le combiné d’instruments numérique propose différents affichages, regroupés dans le champ de vision du conducteur. On peut retrouver les instruments ronds typiques, la carte de navigation sur toute la surface ou encore l’assistance à la vision nocturne au centre.
Écran passager.
L’écran tactile de 10,9 pouces en option, qui se trouve du côté passager, permet entre autres d’accéder aux fonctions de navigation et d’infodivertissement. Le service In-Car Video en option permet la diffusion en streaming de vidéos visibles pendant la conduite uniquement par le passager avant.
Porsche Driver Experience.
Le concept Porsche Driver Experience propose un nouveau volant intégrant la commande des systèmes d’assistance et la commande des modes conduite, ainsi qu’un combiné d’instruments entièrement numérique. Le bouton Start/Stop occupe l’emplacement traditionnel du contacteur d’allumage sur une Porsche.

Vous souhaitez pré-réserver un essai ? Nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées. L'équipe de votre Centre Porsche Dijon prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Civilité*
Gestion de vos données personnelles :
Acceptez-vous d'être contacté(e) par Porsche France à des fins marketing * ?
Veuillez cocher les canaux de communication par lesquels vous acceptez la prise de contact :